Article 0
00228 92 36 69 24

La première édition de la Foire des jeunes entrepreneurs et passionnés de la culture japonaise, la foire Otaku se tiendra à Lomé du 22 au 24 Décembre 2018 au parc Anani Santos. En effet, la foire Otaku sera à la fois une foire culturelle et une foire commerciale. Cette foire portera principalement sur la découverte des richesses et patrimoines culturels, des spécialités gastronomiques que regorge le Japon. Trois jours de découverte de la culture japonaise, de divertissement, d’amusement avec un programme riche en couleurs à savoir des expositions des objets d’arts, des démonstrations des arts martiaux japonais, des prestations d’artistes, etc.

A la foire Otaku, c’est des stands qui vous offrent spécialement des menus japonais (en open chicken par exemple, des maids café, etc.), des stands où vous découvrirez les projections des nouveaux jeux mangas, des films japonais, des expositions des manga kas, etc. et des aires de jeux aménagés pour votre plus grand plaisir. Vous disposez également des stands de théâtre, de karaoké et de musique japonais. Venez donc y découvrir la vie au japon, apprendre la valeur et l’authenticité de l’éducation qui prédomine ce pays.

Une initiative saluée par les partenaires de cet évènement, et vous pouvez donc déjà (commerçants, sociétés et particuliers) réservez votre stand sur le site internet de la foire www.lafoireotakutogo.org. La foire est ouverte au grand public et pour vos sorties en période de fin d’année, soyez les premiers à venir découvrir avec votre groupe d’amis ou en famille cet évènement unique et premium. Pour cette première édition, c’est le centre de loisirs d’Anani Santos qui servira de cadre à la rencontre pendant 3 jours et l’entrée est fixée à 2000 CFA.