Article 0
00228 92 36 69 24

Si un jour on m’aurait dis qu’il sera organisé une foire otaku au Togo.

j’ y croirai pas. L’idée de faire ce genre d’événements était vraiment incroyable, j’ai même pas des mots exactes pour remercier les organisateurs/trices. Je tiens sincèrement à remercier ces personnes qui m’ont permis d’être dans un monde merveilleux. Les spectacles étaient d’une grande beauté, l’éclairage éblouissant et l’événement de dernière nuit était époustouflant. Un grand merci

Marwane

Etudiant

Moi j’ai beaucoup aimé la foire, c’était amusant et j’ai beaucoup aimé et je voudrait que sa recommence

Arnaud

Elève

La foire de l’année passé était superbe, y avait tout(les jeux, les make-ups, même une personne qui faisait les portraits manga)

Sauf les danseurs qui était mauvais sinon les autres prestations étaient bonnes

J’ai aimé les maîtres du kunfo et autres puis les gens qui ont faits les cocktails aussi était superbe

Moi j’ai beaucoup aimé

Phanie

Elève

La foire OTAKU 2018 était une première pour moi. J’ai eu l’occasion de côtoyer des personnes qui ont les même goûts que moi en matière de mangas,jeux etc…

J’aurais juste voulu voir un atelier de maquillage, de création de tenue (Cosplay).des horaires respecter, faciliter les échanges entre participants…..euh….beaucoup de lumière et des géants poster de nos héros(pour les photos)

Lionel

Etudiant

L’année passé la foire était super pour une première édition, j’ai aimé. Les activités étaient cool, et l’ambiance était bonne.
Côté conseil: Un peu plus d’accent sur le temps ( l’année passé les activités devaient commencer à 10h mais elles ont débutées à 12h) sinon a part ça dans l’ensemble, c’était réussi

Duc Kilam

Elève